11/01/2017
La Fédération française de la franchise (FFF) compte un nouvel adhérent, avec l'intégration du réseau de lingerie féminine Darjeeling. C'est en effet après examen de l’existence de l'expertise, de l’organisation de sa transmission, de la rentabilité du modèle, du sérieux et du savoir-faire du franchiseur en ce qui concerne l'accompagnement et l'animation de son réseau, ainsi que des perspectives de développement du groupe que Darjeeling a pu rejoindre près de 160 enseigne adhérentes à la FFF.
Une fois dans la structure, chaque franchiseur s'engage à respecter le code de déontologie européen de la franchise, et peut bénéficier du soutien de la FFF dans le cadre de son expansion, comme l'explique Agnès Cornier le Pape, directrice affiliation de Darjeeling : "Nous souhaitons accompagner de manière optimale l’ensemble de nos franchisés et savons que nous pouvons désormais compter sur le soutien de la Fédération pour cela. Cette adhésion nous permettra également de poursuivre notre développement à hauteur de nos ambitions, en profitant de tous les outils mis à disposition par la Fédération."
Enseigne du groupe Chantelle, Darjeeling se développe via l'affiliation depuis 2012 en s'appuyant sur plus de 20 ans de savoir-faire. Ouvrir un magasin Darjeeling demande un apport personnel de 40.000€.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe