04/05/2016
Depuis le 21 avril, les habitants de Voiron, dans le département de l'Isère, ont pu découvrir le nouvel institut de beauté du réseau Carlance. A l'origine du projet, la nouvelle franchisée Marlène De Oliveira s'est installée au sein de la ZI des blanchisseries.
Issue de l'univers juridique, l'entrepreneure a toujours été attirée par le domaine de la beauté : le concept abouti de Carlance a su la convaincre, de même que les marques de renom utilisées par le réseau comme Thalgo ou Decléor. En outre, "Carlance m'a apporté un accompagnement très complet pour réussir au mieux mon ouverture : formations, recrutement des équipes, animations,…" précise-t-elle.
L'institut s'étend sur 126 m² et a permis la création de deux postes d'esthéticiennes. Comme ses 43 homologues, le centre présente des prestations variées, à prix attractifs, et accessibles sans rendez-vous.
Carlance appuie son développement sur 15 ans de savoir-faire. Ouvrir un institut de beauté à ses côtés demande un apport personnel de 25.000€.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe