05/01/2015
Rapid’Flore a ouvert son troisième magasin dans le Nord, à Denain, ce 11 décembre. Salima GLAISE, franchisée de l’enseigne depuis 2011, réalise ainsi sa 3e opération en seulement trois ans.
Rapid’Flore dans le Nord : portrait d’une dynamique chef d’entreprise
Salima GLAISE est une dynamique chef d’entreprise, originaire du Nord. Après 11 ans en tant que Responsable dans la grande distribution spécialisée, elle s’est reconvertie voici trois ans, grâce à la franchise Rapid’Flore, en reprenant les magasins de Saint-Amand-Les-Eaux et de Somain avec succès : "mon leitmotiv est d’offrir tous les jours les plus belles fleurs et le meilleur prix à nos clients sans renier sur la qualité et le service", explique-elle, très enthousiaste.
Dans un premier temps, l’ouverture de ce nouveau magasin s’accompagne de la création de trois emplois de fleuristes expérimentés, et Salima espère pouvoir recruter prochainement d’autres professionnels.
Sur l’ensemble de ses trois points de ventes, elle est épaulée par neuf fleuristes professionnels, avec lesquels elle réalise son envie de vivre "la grande aventure" : celle de faire vivre une entreprise !
Un concept "nouvelle génération"
Doté d’un bel espace de plus de 140 m2 convivial, accessible et aux couleurs prune et fuchsia, Rapid’Flore propose des fleurs et des plantes en libre-service, des bouquets "prêt-à-emporter", avec la liberté pour le client de les faire recomposer à sa convenance.
Du libre-service et du service ! Tenant compte de l’évolution des codes et des modes de consommation actuels, ce point de vente est tout à la fois accessible, simple, passionnant et spontané ! Toutes les semaines, en fonction des arrivages et de la saison, Rapid’Flore propose des promotions exceptionnelles.
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe