18/01/2012
Tout juste lancé en franchise en 2011, le réseau d’entretien et réparation de deux roues Doc’Biker inaugure son premier atelier franchisé à Nice.
Jérémy Semmel a ainsi décidé de créer son entreprise en ouvrant une franchise au sein du réseau. Il étrenne ainsi la première franchise Doc’Biker en toute confiance puisqu’il avait travaillé auparavant sur un des sites pilotes de l’enseigne à Paris.
Si le réseau est tout jeune, l’enseigne, elle, existe depuis près de 15 ans. Une longue expérience, un savoir-faire et une volonté de développement qui l’a poussé à s’ouvrir à la franchise. Jérémy Semmel a saisi cette occasion pour créer sa propre entreprise et ouvrir une franchise à Nice. A 30 ans, il se retrouve donc être son propre patron.
Situé en plein centre-ville, l’atelier de Jérémy Semmel a ouvert Boulevard de Riquier. Le jeune entrepreneur a recruté une petite équipe d’un technicien et un mécanicien pour s’occuper des deux-roues de la ville de Nice, où ils représentent un moyen de transport de prédilection.
Benjamin Thomas, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe