08/05/2017
Le développement se poursuit pour l'enseigne Tacos Avenue qui s'enrichit de deux nouveaux restaurants : au mois d'avril, le spécialiste du "french tacos" s'est installé à Nîmes et Bordeaux.
A Nîmes, il est possible de découvrir le concept au 120, rue Paul Laurent depuis le 19 avril dernier, grâce à l'aboutissement du projet de franchisés déjà expérimenté dans la restauration, après l'ouverture d'un restaurant de bagels à Montpellier.
A Bordeaux, direction le 160 rue Sainte-Catherine, où les franchisés Tacos Avenue de Millau ont ouvert leur 2e établissement le 26 avril, avec cette fois une implantation de centre-ville toujours plus attractive.
Dans les deux cas, les clients étaient au rendez-vous dès le lancement, avec une belle affluence pour déguster les recettes innovantes de l'enseigne.
Tacos Avenue, qui a initié son développement en franchise en 2015, regroupe aujourd'hui plus d'une dizaine de restaurants en France, et ambitionne d'accélérer son développement avec l'objectif d'ouvrir 10 à 12 nouveaux établissements chaque année.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe