12/02/2017
Pitaya avance particulièrement bien dans ses objectifs de développement pour l'année 2017 : si l'enseigne espère compter 25 à 30 restaurants d'ici la fin de l'année, elle devrait en compter 20 avant même la fin du mois de juin, avec 11 ouvertures annoncées au premier semestre.
Les villes de Bayonne, Nantes, Rennes, Orléans, Clermont-Ferrand, Marseille, Lyon, Agen, Paris et Aix-en-Provence doivent accueillir le concept inspiré de la street food thaï dans les mois à venir. L'enseigne marque ainsi de belles ambitions, mais, attention, veille à maîtriser son expansion : "Il ne s’agit en aucun cas de brûler des étapes et de voir trop grand trop vite. Nous savons où nous voulons aller et nous cherchons avant tout à construire le réseau avec des partenaires sur qui nous pouvons compter" affirme Régis Halbert, directeur général adjoint de Pitaya.
Ainsi, pour rencontrer les partenaires adéquats, le réseau comptera notamment parmi les exposants du plus grand salon européen de la franchise, Franchise Expo Paris, organisé au parc des expositions de la Porte de Versailles du 19 au 22 mars prochains. L'équipe accueillera les porteurs de projet sur le stand P42/R41 pour leur donner toutes les informations nécessaires à l'ouverture d'un restaurant Pitaya en franchise.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe