27/01/2017
Quelques mois après le lancement de son développement en licence de marque opéré à la rentrée dernière, le réseau Chez Arnold's se tient prêt à ouvrir ses premiers restaurants sous licence en 2017. Alors que des projets sont à l'étude avec plusieurs porteurs de projet, le concept de diners à l'américaine dévoile son ambition d'ouvrir six nouvelles implantations d'ici la fin de l'année.
Pour séduire clients et entrepreneurs, l'enseigne n'a pas hésité à innover en 2016, avec par exemple le lancement de son propre journal, le développement d'animations et soirées musicales dans les restaurants, ou encore la volonté de favoriser la production locale pour son approvisionnement.
Côté projets pour 2017, Chez Arnold's prévoit notamment des nouveautés à la carte, avec par exemple la proposition de plats végétariens.
Chez Arnold's est accessible en licence de marque dès 150.000€ d'apport personnel. A partir de 2018, le réseau mise sur l'ouverture de 9 restaurants par an pour mailler l'ensemble du territoire.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe