Propriétés Privées poursuit la digitalisation de ses services

08/01/2017

L'enseigne Propriétés Privées, agence immobilière 100% internet, veille à offrir les meilleurs services à ses clients, notamment en ce qui concerne la sphère digitale. Le réseau a donc naturellement fait appel à la start-up MyNotary pour mettre en place un compromis de vente dématérialisé.

Pour ce faire, MyNotary propose tout simplement de mettre en lien via une plate-forme dédiée les acteurs liés à ce compromis : acheteurs, vendeurs, conseillers immobiliers, notaires et même banquiers peuvent, sans se déplacer, réunir l'ensemble des documents nécessaires à la rédaction du compromis.

Un véritable gain de temps pour chacun, notamment pour le conseiller immobilier qui peut ainsi se consacrer à d'autres tâches comme la mise en relation entre acquéreurs et vendeurs. Pour Propriétés Privées, ce service vient s'ajouter à la mise à disposition d'un service juridique dédié à la rédaction des compromis.

Pour Michel Le Bras, président de Proprietes-privees.com, "L’attente des clients quant au suivi de leur projet immobilier évoluant avec internet, il faut que l’on continue de moderniser et de digitaliser l’activité. Notre partenariat avec MyNotary va dans ce sens".

 

Laurence Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de PROPRIETES-PRIVEES.COM sur Canal Franchise
Suivez PROPRIETES-PRIVEES.COM sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe