06/01/2017
Le réseau BoConcept renforce sa présence dans l'est avec l'ouverture d'un troisième point de vente alsacien : c'est en effet à Kingersheim, près de Mulhouse, qu'il est désormais possible de retrouver la marque danoise spécialisée dans les meubles design personnalisables.
Pascal Cheekhooree a pris les commandes de ce nouveau magasin situé rue de Guebwiller, axe particulièrement passant. Au sein de l'ancien magasin Saint-Maclou, le franchisé présente les collections de l'enseigne sur 800 m², avec l'aide d'une équipe de trois personnes prête à offrir ses conseils pour une décoration à l'image des clients.
Séduit à la fois par les produits mais aussi la rigueur et l'accompagnement de qualité du réseau, Pascal Cheekhooree ouvre ainsi la 34e implantation BoConcept en France. Présent dans une soixantaine de pays, l'enseigne totalise plus de 300 magasins dans le monde.
Ouvrir un magasin BoConcept est possible à partir de 120.000€ d'apport personnel : de nombreuses opportunités sont à saisir à travers l'ensemble du territoire.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe