01/11/2016
L'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier lance, pour la troisième année consécutive, ses Ventes Privées, qui se déroulent tout au long du mois de novembre. Une belle opportunité pour les acquéreurs de réaliser des affaires, et pour les vendeurs d'accroitre la visibilité de leur annonce et d'accélérer la vente.
Depuis le 15 octobre, ces derniers ont en effet eu la possibilité d'inscrire leur bien aux Ventes Privées auprès de l'une des agences participantes. Les acheteurs ont pour leur part accès aux Ventes Privées depuis le 1er novembre, également sur inscription, et ont ainsi une visibilité sur une sélection d'annonces affichant jusqu'à 6% de baisse de prix !
Pour Guy Hoquet l'Immobilier, il s'agit de donner un réel coup de pouce aux propriétaires ayant du mal à vendre leur bien, soit parce qu'il est surestimé, soit parce qu'ils n'en voient pas les défauts, soit parce qu'il est visible sur le marché depuis longtemps dans trop d'agences différentes. Les agences du réseau peuvent ainsi accompagner leurs clients et leur fournir des conseils et des solutions pour les aider à vendre mieux, et plus vite.
Guy Hoquet l'Immobilier regroupe 450 implantations en France, et dispose encore de 200 territoires ciblés à conquérir. Ouvrir une agence immobilière à ses côtés demande un apport personnel de 60.000€.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe