15/05/2016
Le spécialiste du lavage des poids-lourds Lavatrans consolide son maillage avec l'ouverture d'un 11e centre, le 9e en franchise. C'est en effet dans le sud-ouest, plus précisément à Bayonne, qu'il est désormais possible de faire appel à ses prestations grâce à Sylvain Jeanneau, ancien cadre dans le négoce de matériaux de construction.
Le centre, installé sur un terrain de 4000 m², se situe au sein de la zone européenne de fret de Mouguerre, qui constitue, pour Jean-Marie Collin, fondateur et directeur général de Lavatrans, un "véritable point stratégique et névralgique en termes de transport entre la France et l’Espagne." Deux pistes de lavage sont disponibles, dont une en libre-service.
Ainsi, le nouveau franchisé ne devrait aucun mal à constituer sa clientèle, par son emplacement, mais aussi par la qualité de ses services, rapides et efficaces. En outre, Lavatrans n'oublie pas la dimension environnementale, avec le traitement des déchets résiduels de boue et d'hydrocarbures par des structures spécialisées, et l'utilisation de détergents biodégradables à 90%.
D'autres ouvertures sont annoncées d'ici la fin de l'année en régions parisienne et Centre.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe