10/04/2016
Présente au salon Franchise Expo 2016, Laurence Perez, directrice générale de l'enseigne Valège, a dévoilé les objectifs de développement du réseau pour cette année. Le concept dédié à la vente de lingerie à prix attractif vise en effet l'ouverture de 10 à 12 magasins en France et à l'international.
Pour son développement en France, Valège, pour l'instant en majorité succursaliste, a choisi l'affiliation, tandis que l'enseigne privilégie la franchise pour l'international. Dans ce dernier cas, ce sont les grandes capitales européennes, ainsi que l'Asie et l'Amérique qui sont visées. Et, précise la dirigeante, " Pour la France, le partenaire idéal est une personne qui souhaite exploiter elle-même son magasin, dans le cadre d'une reconversion, ou dans le cadre d'un changement d'enseigne, quelqu'un qui va vraiment s'investir dans l'univers Valège. Pour la franchise et l'international, nous recherchons plutôt des investisseurs".
Actuellement, environ 70 points de vente couvrent le territoire. Rejoindre les rangs de l'enseigne pour ouvrir son magasin de lingerie demande un apport personnel de 30.000€.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe