02/02/2016
Alors que le nouveau dispositif de caution locative, destiné aux jeunes actifs et salariés précaires, est entré en vigueur ce matin, Fabrice Abraham, directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, se félicite de cette avancée. Visale devrait en effet, selon lui, permettre à de nombreux salariés considérés comme « à risques » par les propriétaires de trouver un logement décent et constituera donc « une passerelle entre le monde du logement et de l’emploi ».
Financé par le 1% Logement, ce dispositif offre de nouvelles perspectives de logement, allant totalement dans le sens des initiatives mises en place par le réseau Guy Hoquet pour favoriser l’accès au logement pour les jeunes. Le groupe immobilier avait par exemple lancé, l’année dernière, le pack Ok, pour couvrir les risques de loyers impayés en cas d’accident de la vie pour les moins de 30 ans.
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier vous intéresse ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée si vous souhaitez obtenir d’avantage d’information sur son développement et les conditions requises pour le rejoindre.
Sandrine Cazan, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe