Feu Vert veut vous faire tester ses vélos à assistance électrique

02/12/2015

Tous les consommateurs ne le savent peut-être pas mais au-delà d’être un leader des centres d’entretien et de réparation automobile, l’enseigne Feu Vert vend également des vélos à assistance électrique. Des vélos conçus et assemblés en France via un partenariat mis en place avec la Manufacture Française du Cycle.

Aujourd’hui, Feu Vert propose 2 modèles de vélos. 2 modèles que les visiteurs du Salon de la Moto de Paris Porte de Versailles pourront tester du 1er au 6 décembre 2015. Cofidis soutient cette initiative et propose un financement avantageux avec un paiement en 20 fois sans frais et des mensualités de 50 euros à celles et ceux qui souhaitent acquérir un vélo à assistance électrique comme une alternative aux transports en commun.

Avec ces nouveaux produits, Feu Vert élargit son offre. Notons que ces vélos à assistance électrique profitent d’une garantie d’entretien Feu Vert. L’enseigne du chat Ramsès se lance peut-être là sur un marché d’avenir, porteur pour les franchisés de son réseau de centre auto. Créé en 1972, Feu Vert développe son réseau depuis 1979 et compte plus de 300 implantations à ce jour.

Pour savoir comment créer un centre d’entretien et de réparation automobile avec Feu Vert, consultez la fiche Franchise Feu Vert de ce site.

Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de FEU VERT sur Canal Franchise
Suivez FEU VERT sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe