16/11/2015
Le réseau dietplus consolide son développement en comptant une nouvelle implantation dans la ville de Villers-lès-Nancy.
Christelle Ferrari, à la tête du nouveau centre, a fait le choix de se lancer dans le domaine du rééquilibrage alimentaire aux côtés du réseau dietplus, après avoir travaillé pour plusieurs réseaux de franchise d’aide à domicile, d’hôtellerie et de presse en tant qu’animatrice. Celle-ci a été attirée par les valeurs de l'enseigne dietplus, qui aide, soutien et coach des personnes en souffrance. Elle apprécie aussi l’accompagnement que le réseau propose à ses adhérents, qui leur met aussi à disposition documents et supports pour les guider au quotidien. Si l’entrepreneure a pu se lancer dans la création d'entreprise, c'est aussi pour le côté accessible de l'enseigne : « Il s’agit d’une franchise accessible financièrement, où le franchisé n’a pas de royalties à verser .C’est un partenariat gagnant-gagnant, reposant sur l’achat-vente de produits », déclare-t-elle.
A ce jour, l’enseigne souhaite encore s’étendre sur le territoire national. Elle est en ce sens activement à la recherche de candidats à la franchise, ayant des qualités commerciales et managériales.
Un apport personnel d’un montant de 20.000€ est suffisant pour ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus.
Ines Nagazi, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe