Créée en 2009, l’enseigne LOST FUNERAIRE a décidé très tôt d’adopter un mode de développement maîtrisé. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion dans le Nord de la France, le réseau s’est implanté il y à peu à Cambrai (59) et à Saint-Omer (62). Ces 2 nouvelles implantations d’agences permettent d’élargir les zones géographiques couvertes par l’enseigne et répondent totalement à la stratégie adoptée.
Mais si l’expansion vers le Nord est une des priorités de l’équipe développement du réseau, l’enseigne n’en délaisse pas pour autant le sud puisque de nouvelles agences franchisées ont ouvert à Clapiers (34), Marseille (13) et Romans-sur-Isère (26).
Afin de poursuivre ce développement, LOST FUNERAIRE recherche des porteurs de projet ayant une réelle envie d’entreprendre. Les qualités humaines des candidats sont des points qui seront importants aux yeux des responsables du réseau. Le secteur du funéraire réclame en effet qu’on puisse avoir la dignité et les qualités sociales pour accompagner les familles dans leur deuil, de la manière la plus simple et la plus professionnelle qui soit.
Si vous souhaitez créer une entreprise dans le funéraire et que vous voulez en savoir plus sur le concept LOST FUNERAIRE, consultez le fiche franchise de l’enseigne.
Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©