10/11/2015
Free Dom, le spécialiste du service à domicile, poursuit son développement et compte une nouvelle implantation à Bayonne, qui constitue la 55e du réseau.
Sandrine Berthier propose désormais aux habitants de Bayonne, ses prestations de ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, garde d’enfants de plus de 3 ans, dépendance, etc. L’entrepreneure, qui justifie d’une maîtrise de gestion obtenue à Montpellier, a longtemps travaillé au Club Med en tant que gestionnaire. Aujourd’hui, elle a fait le choix de se lancer dans la création d’entreprise aux côtés de Free Dom, pour les valeurs que l’enseigne diffuse, qui mettent l’humain au cœur de ses préoccupations. Ce qu’elle apprécie aussi tout particulièrement chez Free Dom : le fait que les responsables du réseau se rendent toujours disponibles pour ses adhérents.
Le réseau Free Dom s’inscrit dans une logique d’expansion territoriale et est activement à la recherche de candidats désireux de se lancer dans la création d’entreprise ou souhaitant se reconvertir professionnellement.
Pour monter son entreprise Free Dom, un apport personnel d’un montant de 10.000e est à prévoir.
Ines Nagazi, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe