26/10/2015
Le réseau spécialiste du chocolat haut de gamme, Pascal Caffet, consolide son maillage territorial et compte deux nouveaux points de vente à Strasbourg et à Milan.
Dans la ville de Strasbourg, c’est Mme Aubriot- Bertot qui s’est lancé dans la création d’entreprise aux côtés de l’enseigne. Amoureuse des spécialités du meilleur ouvrier de France Pâtissier, elle est heureuse de les faire découvrir aux locaux. A Milan, c’est Olivier et Patricia, déjà à la tête d’un commerce Pascal Caffet à Turin, qui sont à l’initiative de la nouvelle implantation, pour le plus grand plaisir des Milanais.
L’enseigne Pascal Caffet est présente au nombre de 12 sur le territoire français et à l’étranger, et enregistrera bientôt deux nouveaux secteurs : ceux de Nancy et Tours. Le réseau est encore et toujours à la recherche de candidats désireux de se lancer dans la création d’entreprise, tout en profitant d'un soutien permanant. Monter son entreprise Pascal Caffet demande un apport personnel d’un montant de 70.000€.
Ines Nagazi, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe