20/07/2015
Dix ans après la création du premier établissement La Mangoune, la franchise auvergnate ouvrira à l'automne prochain sa huitième brasserie à La Chapelle-Saint-Luc, au nord-ouest de Troyes, sur l'extension du centre commercial L'Escapade. Les travaux de La Mangoune ont déjà démarré dans la zone de loisirs, qui doit également accueillir un hôtel, deux autres restaurants, un espace de loisirs, et des entreprises du secteur tertiaire.
Sophie et Xavier XHAFLAIRE, restaurateurs de métier, sont tous deux tombés amoureux du concept et ont souhaité le faire connaître dans leur région la Champagne-Ardenne. Déjà tenanciers d'un restaurant, ils souhaitaient ouvrir une nouvelle affaire. C'est ainsi qu'ils se sont orientés vers un restaurant en franchise pour s'appuyer sur un savoir-faire déjà existant.
La brasserie auvergnate proposera ainsi une nouvelle offre de restauration pour des déjeuners de travail, des repas entre amis ou en famille, avec plats du terroir auvergnat (truffade, tripoux.. .) ou encore des plats plus modernes (burgers, tartas, bourriols…). La Mangoune sera ouverte 7 jours/7, midi et soir, disposera de 140 places assises, d’un parking, et d’une terrasse.
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe