Technitoit ouvre deux nouvelles franchises en Bretagne et dans le Languedoc Roussillon

25/03/2015

La société Technitoit, qui compte environ 780 salariés partout en France, annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises à Morlaix et Nîmes. Après l’ouverture de sa première structure en Corse fin 2013, la société poursuit ainsi son développement.

Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat en France, Technitoit ouvrira dans les prochains jours une nouvelle franchise à Morlaix (Finistère), dans un département où l’entreprise possède déjà deux agences à Quimper et Brest. Parallèlement, une autre franchise verra le jour à Nîmes (Gard).

Par ailleurs, Technitoit, dont le siège se situe près d’Angers dans le Maine-et-Loire (49), a entamé de nombreux pourparlers dans plusieurs régions en France. Certains projets aboutiront dans les semaines à venir.

« Au moins 3 franchises supplémentaires ouvriront en 2016, annonce Yves Savatte, Directeur du développement chez Technitoit. Nous avons souhaité être prudent pour suivre l’évolution de notre première structure en Corse (ouverte en novembre 2013). Nous avons décidé d’accélérer le développement tout en restant attentif et pragmatique. Les négociations sont bien entamées sur plusieurs projets. Nous sommes très confiants, d’autant que la formation de nos franchisés a de nouveau été enrichie. »

Toujours en pleine croissance, l’entreprise a vu ses effectifs augmenter de 8,3 % en 2014. Le chiffre d’affaires a parallèlement bondi de 11,8 %. Partie de 7 salariés à sa création en 2002, Technitoit emploie aujourd’hui environ 780 personnes partout dans l’Hexagone.


Voir la fiche détail de TECHNITOIT sur Canal Franchise
Suivez TECHNITOIT sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe