20/09/2014
Guy Hoquet L'Immobilier couvre désormais l'ensemble de l'agglomération montpelliéraine grâce à l'ouverture d'une nouvelle agence dans le centre-ville de Montpellier, qui rejoint celles de Montpellier Nord, Montpellier Ouest, Montpellier Sud, Castelnau-le-Lez et Mèze.
Il s'agit de l'agence de Bruno Germain, qui laisse une carrière dans l'informatique pour créer son entreprise dans l'immobilier, convaincu par les nombreux atouts de l'enseigne Guy Hoquet. L'entrepreneur s'est notamment laissé séduire par le positionnement marketing du réseau, avec le concept d'immobilier garanti.
Bruno Germain se dit prêt à s'adapter à toutes les demandes : "La ville étant en constance évolution, de nouveaux quartiers se développent. Le profil de nos clients est très divers : les demandes vont du studio dans un petit immeuble locatif à un appartement haut de gamme dans le centre historique de Montpellier ou une belle villa à la périphérie" affirme-t-il.
Guy Hoquet L'Immobilier recense aujourd'hui près de 500 implantations, qui font du groupe le 3e réseau d’agences immobilières franchisées du marché français.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe