22/07/2014
Centrakor, enseigne spécialisée dans les articles tendances à petits prix pour la maison, renforce sa présence en Basse-Normandie en y ouvrant un nouveau magasin. Il s’agit du dernier des 7 établissements Michigan rachetés par Centrakor l’été dernier.
Centrakor, 1er réseau français de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, annonce l’ouverture d’un point de vente à Agneaux, commune située à 5 km de Saint Lô dans la Manche. L’enseigne compte ainsi 13 magasins en Basse-Normandie.
Racheté en août 2013 par Centrakor, cet établissement de 1 600m² était l’ancien siège et le magasin historique de l’enseigne normande Michigan. Il est resté fermé jusqu’alors afin de réaliser les travaux nécessaires à son passage à l’enseigne. Il a été intégralement rénové, à l’intérieur comme à l’extérieur afin d’être adaptés aux standards Centrakor (signalétique, mobilier, logiciel de caisse, etc.).
Ce magasin présente la particularité de proposer un grand rayon mercerie complétant ainsi l’offre habituelle de Centrakor – mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux.
Pour mémoire, les 6 autres Michigan rachetés en 2013 avaient ouvert leurs portes en décembre 2013 – à Granville en Basse-Normandie, Minihy-Tréguier en Bretagne, Sallanches en Rhône-Alpes – et en février 2014 – à Vire, La Glacerie et Carentan en Basse-Normandie.
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe