14/07/2014
Centrakor, premier réseau français de magasins indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix, poursuit sa stratégie de communication pour se faire connaître auprès du grand public : l’enseigne investit, tout l’été et jusqu’à mi-septembre, l’ensemble des parutions de l’hebdomadaire féminin Voici avec une nouvelle campagne de publicité ludique et décalée.
Exit les publicités que personne ne lit ! Centrakor joue la carte de l’originalité et mise sur la complicité avec les lectrices de Voici en leur proposant " Les bonnes résolutions de l’été ". Chaque semaine, elles pourront découvrir une nouvelle bande dessinée mettant en scène une jeune femme rêvant à une seule et même chose, se faire plaisir avec les articles tendances et déco de Centrakor pour profiter de la vie.
Au bord de la plage, de la piscine ou sur sa terrasse, quoi de mieux que de feuilleter son Voici et de suivre les nouvelles résolutions de femmes fraîches et pétillantes qui nous ressemblent ! A travers cette saga de 11 bandes dessinées orientée bonnes astuces et mettant en avant quelques produits de son offre astucieuse et colorée, Centrakor souhaite véhiculer une image d’enseigne sympathique, complice et moderne, et ainsi donner envie aux lectrices de Voici de la découvrir en se rendant en magasin.
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe