03/05/2014
Centrakor, 1er réseau français de magasins discount indépendants pour l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, annonce l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les départements de la Gironde, la Haute-Garonne, la Vendée et la Mayenne.
En Gironde, c’est à Pineuilh, commune située à une vingtaine de kilomètres de Bergerac, qu’a ouvert début avril un nouveau magasin Centrakor. Cet établissement de plus de 1100 m² se situe dans la zone commerciale du Grand Pineuilh, proche du Leclerc.
L’enseigne s’est également implantée à Cugnaux, dans l’agglomération toulousaine, et compte désormais 17 points de vente dans la région Midi-Pyrénées. Le magasin, qui se trouve à côté d’Intermarché, dispose d’une surface de vente de 1300 m².
Centrakor renforce aussi sa présence dans les Pays de la Loire avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins, ce qui porte à 22 le nombre de Centrakor dans la région.
Le 1er accueille, depuis le 2 avril, les clients du Pôle Commercial Océanis à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, ville de Vendée située à 45 km de La Roche-sur-Yon. D’une superficie de près de 1300 m², il se trouve à proximité du Centre commercial Leclerc.
Le 2ème, qui a ouvert ses portes le 28 avril, est situé à Laval dans le département de la Mayenne. Implanté dans l’ancien établissement Bois & Chiffons, il se trouve sur la rue de Bretagne à côté des Cuisines Schmidt, en face de Thiriet.
Ces 4 établissements proposent à leur clientèle l’ensemble des gammes de produits faisant l’offre habituelle de Centrakor : mobilier, objets de décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, jeux et cadeaux.
Laurence Jacquin, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe