01/03/2014
Nommé au poste de directeur général de KFC France, Frédéric Levacher prend ses fonctions ce samedi 1er mars. Entré dans le groupe Yum! en 2009, basé aux Etats Unis, il dirigeait jusqu’alors les trois enseignes du groupe (KFC, Pizza Hut et Taco Bell) pour le secteur Amérique Latine et Caraïbes.
Il s’est dit « très heureux de prendre la direction de KFC en France et de travailler avec des équipes talentueuses qui oeuvrent tous les jours à en construire le succès […] », ajoutant qu’il se réjouissait « de la croissance que connaît l'enseigne partout en France ». Le nouveau dirigeant de KFC France a également évoqué les ambitions de l’enseigne en France : « Nous prévoyons de doubler le nombre de nos restaurants d'ici cinq ans, en nous appuyant de plus en plus sur nos partenaires franchisés actuels et sur ceux que nous continuons à recruter aujourd'hui. »
Dans le cadre de sa prise de fonction, il sera épaulé par Ivan Schofield qui, après 15 années à la tête de l’enseigne en France puis en Europe de l’ouest, assure une période de transition jusqu’à la fin de l’année 2014.
Benjamin Thomas, Canal Franchise ©
Sites thématiques sur la franchise
Partenaires
www.manager-go.com
Cours et articles sur le management pour le manager
www.franchise-restauration.fr
Site de franchise en restauration
Les sites du groupe